Le Crédit Mobilier de Monaco

 > Consulter le catalogue

 > Conditions Générales de Vente

 > Remplir le formulaire en ligne

ventes aux encheresAu moins une fois par trimestre et afin de rĂ©cupĂ©rer ses crĂ©ances, le CREDIT MOBILIER DE MONACO organise une vente aux enchères publique des objets qui n'ont pas Ă©tĂ© retirĂ©s ou renouvelĂ©s dans les dĂ©lais contractuels.

De son cĂ´tĂ©, le client gagiste pourra encaisser tout surplus Ă©ventuel (boni), marge rĂ©alisĂ©e entre le montant de la crĂ©ance du CREDIT MOBILIER DE MONACO et le prix d’adjudication du plus offrant. 

Une exposition se tient la veille du jour de la vente pour montrer les objets et des rendez-vous sont organisés pour permettre une meilleure vision des pièces les plus importantes.

Un catalogue ainsi que les conditions de vente sont Ă  disposition des participants au guichet et consultables en ligne.

Des ordres d’achat pourront être pris en considération.

EMPRUNTEURS
Les clients sont propriétaires des objets gagés.
Après 3 mois, le client pourra demander la vente des objets. Le CREDIT MOBILIER DE MONACO aura cependant le droit de procĂ©der Ă  la vente des objets aux enchères publiques 15 jours après l'Ă©chĂ©ance dudit prĂŞt. Jusqu'au troisième jour ouvrĂ© prĂ©cĂ©dant la vente aux enchères, l'emprunteur aura le droit de retirer les objets ou de renouveler le prĂŞt.

ACHETEURS
Les ventes aux enchères publiques offrent aussi des opportunités d’achat intéressantes pour acquérir des objets rares et pour les collectionneurs.
Les intĂ©ressĂ©s pourront demander d’être informĂ©s des prochaines ventes par email après avoir rempli le formulaire :  TĂ©lĂ©charger le formulaire

Les objets seront proposés à un prix de départ, et seront adjugés au meilleur offrant.
Un droit de vente de 7% sera appliquĂ© sur la valeur d'adjudication, ainsi que la TVA et les Ă©ventuels droits de Douane. Le CREDIT MOBILIER DE MONACO dĂ©livrera les Ă©ventuels documents (DETAXE) pour l’exportation dans les Pays hors CEE.
Une facture, avec mention des objets acquis, sera délivrée comme justificatif d’achat.


Conformément à la loi n 1.165 relative à la protection des informations nominatives, le(s) souscripteur(s) est (sont) informé(s) de disposer d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification de ces informations, en s'adressant au CREDIT MOBILIER DE MONACO, soit par email à l'adresse cmm@cmobilier.mc, soit par courrier à l'adresse postale.
Ces informations ne pourront pas être divulguées à des tiers à des fins de prospection, notamment commerciale.

Crédit Mobilier de Monaco - 15, av de Grande Bretagne - 98000 Monaco
Tél :+377 93 50 52 08 Fax : +377 93 30 59 13

Copyright 2007 - 2017 Monte Carlo Multimedia